Vie à la Maison Mère

Capture

 

En ce 5 juin 2019, à la Maison-Mère, a eu lieu le traditionnel barbecue. Etaient conviées à ce moment de partage, qui se déroulait  salle des tilleuls :

Les Sœurs des Communautés de la Maison Sagesse : la Source, la Fontaine, Regina Mundi, Sr Pierrette, et l’Année Sagesse”.

 

                      - Le Conseil Provincial et l’Economat Provincial             

                      - Le personnel de la Maison Sagesse             

                      - Notre aumônier “ le Père Jacques Arrouet "

 Une perspective toujours réjouissante qui permet des échanges, de meilleures connaissances, et un moment de vraie convivialité.

A la suite de diverses intempéries, nous avions craint la pluie, qui aurait été bien gênante pour nos cuisiniers, qui se trouvaient à l’extérieur ! Mais il n’en fut rien et le temps fut aussi de la partie. Comme toujours ambiance chaleureuse, tables bien préparées, facilitant les échanges et l’animation qui fut assurée par les sœurs de

Capture2L’Année Sagesse toujours très dynamiques, joyeuses et prêtes à nous partager leurs chants émanant de plusieurs pays.

Ce 5 juin nous rappelait aussi un certain anniversaire de 91 ans pour Sr Jeanne-Marie. Belle occasion pour tous les participants de chanter joyeux anniversaire. Les sœurs réclament alors un chant de la part d’une française, la fêtée fut  désignée d’office.

La rencontre se termine donc par le chant  « ô Sagesse venez », repris par l’ensemble des sœurs.

Capture3

Un merci particulier à GRSA, pour l’organisation de ce barbecue, et sa réussite. Comme à l’accoutumée nos 4 cuisiniers, se sont dépensés pour donner à chacun le plaisir de goûter le délicieux repas, très apprécié de tous.

Merci aussi à celles et ceux qui ont permis  cette rencontre et à celles et ceux qui ont contribué à sa réussite. 

                                                                                                              2 participantes