Jubilé en la Paroisse de St Leu la Forêt le dimanche 24 septembre 17.

ct2
Emeric

A l’occasion de la messe de rentrée de la Paroisse de St Leu 2 évènements importants étaient programmés.

L’arrivée de notre père Fred, venant du Congo Braza mais vivant en France depuis quelques années et le jubilé de nos sœurs de St Leu, 50 ans de vie religieuse.

50 ans, comment est-ce possible au vu de la composition de cette communauté ?

Sr Marie-Do de la congrégation des filles de la Sagesse célébrait 30 ans de vie religieuse le 13 septembre et sr Florence de la Pommeraye 20 ans le même jour. Le compte est bon 30 + 20 = 50.

Nous avons donc décidé de renouveler notre engagement de vie religieuse selon nos constitutions à la fin de la messe.

Une occasion de rendre grâce avec toute l’assemblée, de faire connaître un petit quelque chose de ce que nous vivons comme consacrées.

Il ne nous reste plus qu’à poursuivre la route avec d’autres !!!

assemble

« Jubilez, criez de joie, acclamez le Dieu 3 fois saint »