Sœurs Oblates de la Sagesse

L'œuvre de Larnay se poursuit

Sabrina est une jeune femme sourde et aveugle dont les parents adoptifs sont eux-mêmes sourds. Jusqu'à présent, malgré leur désir, son Baptême n'avait pas été possible. Le père de Sabrina est décédé prématurément en 2011.

Une nouvelle demande de la maman a été entendue et Sabrina a été préparée au Baptême dans sa paroisse de Migné Auxances, près de Larnay, par l'équipe de préparation au Baptême aidée de la maman, Danièle, toujours très proche de sa fille, de Sr Annick Pérol, Sœur Oblate de la Sagesse, de l'aumônier de Larnay et de la responsable de la Pastorale des personnes handicapées du diocèse de Poitiers.

photo01-sandrina photo02-sadrina

Sabrina a été baptisée dans l'église de Migné Auxances en présence des paroissiens, de sa famille et de nombreux amis sourds.

Vers d'autres articles Marie Heurtin